Expédition et conditions de paiement

1.Expédition

Nous expédions par transporteur et DHL !

Envois par transporteur (à partir de 30 kg)

La livraison par transporteur est assurée, assurance standard jusqu'à 2000 euros ou, si nécessaire ou si la valeur de la commande est plus élevée, nous augmentons bien sûr automatiquement la somme assurée. La livraison s'effectue sur une palette Euro afin d'éviter les dommages de transport sur la marchandise. La marchandise est solidement arrimée sur l'euro-palette par nos employés chargés de l'expédition, ce qui garantit que ta marchandise ne peut pas être jetée. Les dommages dus au transport sont ainsi réduits à 0%. Si des dommages surviennent malgré tout pendant le transport, note-le sur la lettre de voiture du transporteur et contacte-nous par téléphone. Dans ce cas, nous t'aiderons immédiatement et nous t'enverrons un remplacement pour la marchandise endommagée.

Nous faisons prévenir les expéditions par TNT par téléphone, c'est-à-dire que tu reçois un appel de notre entreprise de transport pour fixer un rendez-vous, afin de garantir que tu puisses réceptionner la marchandise commandée.

Pour la livraison d'un lit de beauté ou d'un article plus lourd, prépare-toi à porter la marchandise, car l'entreprise de transport ne livrera la marchandise qu'avec une seule personne. Si tu n'as pas la possibilité de le faire, il est possible de commander des brancards auprès de l'entreprise de transport.
Le prix supplémentaire peut être demandé par téléphone.

Envois par colis (jusqu'à 30 kg)

La livraison par colis est également assurée, assurance standard jusqu'à 500 euros ou, si nécessaire ou si la valeur de la commande est plus élevée, nous augmentons bien sûr automatiquement le montant de l'assurance. Si un dommage survient pendant le transport, fais-le noter par écrit par le chauffeur du service de livraison et contacte-nous ensuite par téléphone. Dans ce cas, nous t'aiderons immédiatement et nous t'enverrons un remplacement pour la marchandise endommagée. Veuillez noter que les envois par colis peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables.

Le statut d'expédition de ton envoi peut être vérifié à tout moment par téléphone au 035693-60 60 0 (hotline gratuite) ou par e-mail à expedition@soleni-group.fr en indiquant le numéro de facture qui t'a été attribué.

 

2.Frais d'expédition

Prix d'expédition

Prix en euros




Poids en kg




Suisse

Prix nets


jusqu'à 10 kg
11-19 kg
20-29 kg
30-49 kg
50-79 kg
80-119 kg
120-149 kg
150-199 kg
200-249 kg
250-299 kg
300-349 kg
350-399 kg
400-449 kg
450-499 kg
à partir de 500 kg

9,80 €
12,80 €
15,80 €
48,98 €
97,46 €
128,23 €
159,01 €
189,78 €
210,30 €
239,30 €
273,70 €
309,20 €
346,40 €
379,60 €
sur demande

Supplément contre remboursement 25,00 € - Supplément pour les îles sur demande


Un envoi contre remboursement ou pour les îles à l'étranger n'est pas possible !

Frais de livraison à partir de 500 kg uniquement sur demande(expedition@soleni-group.fr)

 

Le poids d'un équipement complet se situe généralement entre 80 et 120 kg. Le poids d'une seule chaise longue se situe généralement entre 30 et 80 kg. Le prix d'expédition exact est visible juste avant la confirmation de ta commande.

Autres pays sur demande 

Remarque pour les clients de Suisse :
Veuillez noter que les commandes passées depuis la Suisse sont soumises à la TVA (8 %) et à des frais de dédouanement. Ces frais ou taxes sont dus par l'entreprise de transport au moment de la livraison.

 
 
Hotline commande & service +49 (0)35693 60 60 0
WhatsApp Chat WhatsApp Chat